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Vc_Shivaa
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Inscrit le: 25 Juin 2012
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Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:07 (2012)    Sujet du message: Règles DECERTO V5 Répondre en citant

Cartes et Mode de jeux 

 
Seatown (Capture de drapeau, Recherche et Destruction) 
Dome (Capture du drapeau) 
Arkaden (Capture du drapeau,  Recherche et Destruction) 
Bootleg (Capture du drapeau, Recherche et Destruction) 
Carbon (Recherche et Destruction) 
Lockdown (Capture du drapeau, Recherche et Destruction) 
Underground (Recherche et Destruction) 

 
 Options tout Mode de jeux 

 
Spectateurs: Équipes seulement 
Killcam: Activé 
Radar toujours actif: Non 
Délai réapparition vague: Non 
Réapparition forcée: Activée 
Tir allié: Activé 
Santé max : Normal 
Régénération santé: Normal 
Atouts et préférences : Avec 
Mode Hardcore : Désactivé 
3ème Personne: Désactivé 
Tirs dans la tête seulement : Désactivé 
Séries d'éliminations : Désactivé 
Classes persos.: Activée 

 

 
Capture de drapeau 

 
Durée manche : 5 minutes 
Limite de score : Illimité 
Délai de réapparition : 7.5 secondes 
Le vainqueur est celui ayant remporté le plus de drapeaux, pas celui ayant le plus de manches. 

 
Recherche et Destruction 

 
Durée manche : 2 Minutes 30 
Retardateur bombe : 45 Secondes 
Délai pose : 7.5 secondes 
Délai désamorçage : 7.5 secondes 
Limite de score : 4 Points 
Changement manche: Chacune 

 
 

 
Armes bannies 
Tout les lanceurs 
Tout les Pistolets-Mitrailleurs 
Bouclier antiémeute 
Fusils à pompe 
Type 95 
Mitrailleuses 

 
Accessoires mortels bannis 
Betty bondissante 
Claymore 
C4 

 
Grenades tactiques bannies 
Grenade Flash 
Brouillage 
Grenade IEM 
Système Trophy 
Insertion Tactique 
Radar Portatif 

 
Accessoires bannies 
Capteur Cardiaque 
Lance-Grenades 
Fusil à pompe 
Tir rapide 
Akimbo 
Chargeurs grande capacité 

 
Compétences Bannies 
Accessoires ("Bling-Bling") 

 
Atouts bannis 
Bouclier anti-explosion 
Overkill 
Reconnaissance 

Rapport et visée solide 

 
Série de morts 
Pointes creuses 

 
Information additionnelles 

 

 
• En Capture de Drapeau, le plus haut nombre de drapeau capturés gagne, ce n'est pas décidé par le nombre de manche gagné. Les équipes doivent en prendre note à la mi-temps. 
• Si une Capture de Drapeau termine dans une égalité, la règle "Stopwatch" s'applique. 
• Les règles stopwatch s'appliquent après une égalité en capture de drapeau. L'hôte va relancer la carte et quand le premier drapeau sera capturé, l'hôte mets fin à la partie, et prends note du temps que l'équipe a du faire pour capturer le drapeau. L'hôte relance immédiatement la partie et les équipes changent de côté. L'équipe qui a concédé un drapeau lors de la partie précédente devra essayer de capturer un drapeau dans un temps encore plus rapide que l'autre équipe. En gros, la partie sera chronométrée et l'équipe ayant capturé le drapeau le plus rapide remporte. Si une équipe capture deux drapeaux pendant le stopwatch, l'équipe remporte la carte. 


 

_________________
----------------------------

Je t'ai mis un coup d'brain
No Rage ;-)



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MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

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