Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelles Regles ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLEMENT INTERNE ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab19n
Amis de la team / Invités / Inactif

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:39 (2012)    Sujet du message: Nouvelles Regles ! Répondre en citant

Premierement : si on se barre de la team pour une raison quelconque , on ne reviendra pas .

Deuxiemement : si on RageQuit en plein match encore une fois pour une raison quelconque , il y aura une grosse sanction

Troisiémement : si un joueur s'embrouille avec un dés joueur en plein match , sera sanctionnée

TPG <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vc_Shivaa
---Leader---

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: Nouvelles Regles ! Répondre en citant

Pour la regle n°2 : Si 2 ragequit consécutifs le joueurs sera sanctionné ( 1 ou 2 match de suspension ) , le joueur en question sera avertis , aprés 3 rage quit consécutifs ( On cherche plus à comprendre , le joueur est viré ! )

Pour la regle n°3 : Si un joueur s'embrouille avec un autre joueur en plein match , 1 avertissement sera donné , si dans un autre match le meme joueur s'embrouille de nouveau le joueur en question sera suspendu, si dans un 3eme match le meme joueur ne comprends toujours pas et s'embrouille avec tout l'monde le joueur sera exclu définitivement de la team.

Je rajoute une 4eme regle : Si des  joueurs qui ne sont pas motivés a emmené la team au top, je prefere qu'ils partent, que de donner leurs mauvaise motivation a certains d'entre nous

Je t'ai mis un coup d'brain
No Rage ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Nouvelles Regles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLEMENT INTERNE -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006