Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Fab ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab19n
Amis de la team / Invités / Inactif

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Presentation Fab Répondre en citant

Salut à vous chere membre de la TPG , je m'appelle Fabien j'habite dans le Nord pas de calais ! et jsui fiére sa mere ! Laughing  Par contre

ne faisait pas attention a ma co ..

Je joue a call off duty depuis Modern Warfare 2 , je suis un ProGamer Cool  aucun defaut dans mon jeux Wink

Sur call off : je campe Cool  ( speciale dedicasse Shivaa ) non je joue le plus intelligeament possible et jai plus de 200matchs FR et 50scrim decerto avec 2ODC gagnez Smile

C'est un peu tout hein , sinon dans la vie IRL je suis un peu bagarreur et agressif  ^^ que ce soit dans le sport ( football ) avec des pellllloooo

ou tout simplement avec ses putains de MICRO PSN ! , donc en gros si je vous blesse droit au coeur ou vous fait deux , trois remarque ne soyer pas trop surpris ..

TPG <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExOTiiK
Amis de la team / Invités / Inactif

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Presentation Fab Répondre en citant

Belle présentation fabinou Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Presentation Fab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006